Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les démos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Les démos           Empty
MessageSujet: Les démos    Les démos           Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:34

Ce topic est prévu pour annoncer les sorties de démos de jeux vidéos, et éventuellement en parler.
Par défaut lorsqu'on parle de démo sur ce topic, elles sont de la Xbox 360.



Est sortit donc la démo du jeu Arcania : a Gotic Tale.
Concurent d'Oblivion, la démo m'as néanmoins déçu... je verrais bien a la sortie, mais franchement, c'est un peu trop... "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Les démos           Empty
MessageSujet: Re: Les démos    Les démos           Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:45

Les démos de Star Wars "force unleashed 2" (le pourvoir de la force 2), Enslaved et Castlevania sont sorties.


Le premier est un beau rempompage dont la démo est sympa mais bon, il ne réinvente pas son grand frère.

Enslaved est un magnifique jeu d'aventure/action/plateformes comme on en voyait plus depuis un bail !

Castlevania a l'air trés prometteur en tant que premier Castlevania sur consoles Next Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Metalleux
Cuthalion DK


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

Les démos           Empty
MessageSujet: Re: Les démos    Les démos           Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:20

Allez je vais etre pointilleux (quoique non c'est juste vrai) ce n'est pas le premier Castlevania sur next gen. Il y a eu la réédition version xbox live arcade du Symphony of the night (sans doute le meilleurs tout opus confondus mais ça n'engage que moi) ainsi que plus recemment d'un Castlevania dont je ne me souviens plus du nom mais axé multi à mort et en 2D. Avec possibilité d'incarner pas mal de héros de la série.
Sympa mais trop court.

Donc ce Lord of Shadow est le premier en 3D certes mais pas le premier. Wink Et oui il à l'air vraiment très sympa. Very Happy


J'ai aussi essayé la version d'essai de sonic 4. Très très très courte (un niveau, et encore...) les graphismes sont vraiment sympa et le système de dash apporter avec les opus sur dreamcast sont présents ce qui rend le jeu encore plus rapide et fun. En revanche pour 1200 ms point (je crois) ça sent le jeux finis en 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Les démos           Empty
MessageSujet: Re: Les démos    Les démos           Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:55

Moui tu n'as pas tort Cutha, pour Castlevania je voulais plutôt dire "premier Castlevania Next Gen", m'enfin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démos           Empty
MessageSujet: Re: Les démos    Les démos           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers of Metal :: Jeux vidéos :: L'actualité des jeux vidéos-
Sauter vers: